Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 08:00

Celle que je ne suis pas et Celle que je voudrais être - Vanyda


Valentine est une jeune fille comme les autres. Elle traverse l’adolescence avec sa bande de copines entre école et soirées, rêves et déceptions. Son secret : être amoureuse de Félix, son problème : ne pas savoir qui elle est.

 

À travers les trois tomes qui composent ce manga, partez à la découverte de Valentine, de ce qu’elle n’est pas, ce qu’elle voudrait être et ce qu’elle est.

 

Les deux premiers tomes sont à retrouver au CDR !


    celle que je ne suis pascelle que je voudrais être

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CDR News
  • : Blog du CDR de Genech Formation à Lesquin !
  • Contact

Bienvenue !

Découvrez les nouveautés du CDR,

Partagez vos coups de coeur, 

Réagissez en postant vos commentaires 

 

 

Les documentalistes : Anne-Lyse et Sandra

Rechercher

Pages